Voyance

Horoscope chinois 2011 rat

Horoscope chinois 2011 Rat

Tu vi (chance), Long Duc, Thien Tho, Pha Quan, Ta Phu, Long Tri influenceront le rat cette année 2011 ce qui annonce de bonnes augures pour les prochaines mois.

L’aspect sentimental sera priorisé cette année pour le rat. Les couples doubleront d’imagination pour faire durer la flamme. Les barrières de la routine seront détruites pour faire place aux calins et nuits de folies. Pour les célibataires, cette année sera marquée sur le plan sentimental par les flirts et amours sans lendemain. Avec les astres Hi Than et Thien Khoc qui influent dans la vie sentimentale du rat cette année, certains natifs auront le coup de foudre pour des personnes inconnues pendant les périodes de vacances que ce soit en été ou en hiver. Côté professionnel, des changements positifs constituant la conséquence de l’implication personnelle du rat dans le travail auront lieu notamment vers la fin de l’année . Attention toutefois à l’influence de l’astre Dia Vong ! Sur le plan financier, les natifs du signe peuvent faire confiance en leur bonne étoile au moins jusqu’à l’automne. Passer la saison, la prudence est de mise avec le changement d’aspect de l’astre Thien Khoc.

En général, cette année, les natifs du rat seront gâtés que ce soient sur le plan sentimental, professionnel ou financier. Mais ce sera au niveau de votre travail et de vos finances que ces derniers seront le plus favorisés même si côté amour “tout semble parfait “.