Mystères de la lune

991

Les phases de la lune Pleine lune En magie, c’est le meilleur moment, celui où les énergies sont au plus haut.On pratique tous les rituels, toutes les invocations de magie blanche pour développer ses pouvoirs psychiques, accroître ses facultés extrasensorielles, rêves prophétiques.C’est le moment des initiations,des consécrations, de la purification. On y fait ses demandes de souhaits aux déités…

Lune décroissante
Cette soirée est tout à fait propice pour tous les rituels d’exorcisme, de bannissement ou pour éliminer les mauvaises influences

Nouvelle lune
Il est particulièrement déconseilé de pratiquer tout rituel de magie blanche un soir de nouvelle Lune.Trop de mauvaises influences de la magie noire y circulent, d’autres magie opère ces soirs là, on pratique alors dans le but d’influencer une personne ou lui jeter un sort, une malédiction. On pratique le désenvoûtement, le retour d’un sort à son expéditeur.

Lune croissante
la Lune est à ce moment en phase montante, c’est donc le moment idéal pour attirer les énergies. Toute la magie d’attirance, de prospérité, de réussite et de vitalité se pratique en Lune montante. Donc, toutes les invocations seront positives et les sortilèges seront destinés à attirer les choses vers vous, et ceci dans différents domaines : amour, guérison, chance, croissance, désir sexuel, richesse, argent, emploi, changements, éveil psychique…

Les Lunes en Zodiac Lune en Bélier
Pour accroître votre autorité. Traditionnellement, c’est à cette période que l’on invoquait les dieux de la guerre.

Lune en Taureau
Pour pratiquer les rituels qui se rapportent à l’achat d’une maison, à l’acquisition de biens, à l’accroissement de vos richesses et de votre prospérité.

Lune en Gémaux
Pour les sortilèges de communication; favorise les déménagements, les activités de relations publiques et l’écriture.

Lune en Cancer
Pour honorer les déités lunaires, jeter des sorts de protection sur sa maison et ses biens et invoquer les esprits familiers pour une vie familiale paisible.

Lune en Lion
Pour accroître son rôle social, son courage, la fertilité masculine.

Lune en Vierge
Pour obtenir un emploi, accroître ses facultés intellectuelles, améliorer sa santé.

Lune en Balance
Pour accroître sa créativité, son sens de la justice, régler des problèmes légaux et acquérir un équilibre spirituel, karmique ou émotif.

Lune en Scorpion
Pour régler ses problèmes sexuels, accélérer sa croissance psychiques et réussir des transformations profondes.

Lune en Sagittaire
Pour favoriser les voyages, les déplacements, les activités sportives et sa capacité de reconnaître la vérité.

Lune en Capricorne
Pour accroître son ambition, être reconnu, favoriser sa carrière; propice aux affaires politiques.

Lune en Verseau
Pour accroître ses facultés créatives, son sens artistique; favorise la liberté, l’amitié ainsi que la rupture avec des habitudes néfastes.

Lune en Poissons
Pour favoriser les rêves, la clairvoyance

PARTAGER