Dialogue avec l’au-delà

214

Il est fréquent que l’on veuille communiquer avec des êtres chers malheureusement décédés. En ce cas, il est utile que de consulter un médium. Le médium pourra alors entrer en communication avec le défunt et vous délivrer des messages de l’au-delà. Ne pensez pas cependant pouvoir, vous même, communiquer avec la personne décédée.
Le dialogue sera établi entre le médium et l’esprit mais vous ne pourrez dialoguer directement avec ce dernier. Le médium aura besoin de certains renseignements concernant le défunt, sa photo, par exemple sera bien utile pour entrer en communication. Le médium aura aussi besoin de beaucoup de concentration et de relaxation pour que le contact avec l’au-delà soit fait.
De même, lors de la consultation, vous ne devez pas être tendu et ainsi créer une atmosphère faite de mauvaises ondes qui troublerait alors le travail du médium. Le dialogue avec l’au-delà se fera donc sous forme, le plus souvent, de mots ou encore de sensations et de symboles. Il n’est donc pas permis à n’importe qui d’établir cette communication si particulière. De même le défunt pourra donner des conseils au consultant concernant sa vie, ce qui arrive fréquemment lors de ces séances des plus particulières. Le dialogue avec les défunts est ainsi possible lors d’une consultation chez un médium.

PARTAGER