Runes

846
runes

Faites votre Tirage des runes

Les runes font partie des arts divinatoires. Effectivement, le tirage des runes apporte certaines clefs concernant l’avenir proche, ou plus lointain.

D’un point de vue historique, les premières runes apparurent durant le premier millénaire avant Jésus Christ. Les runes sont au nombre de vingt quatre, voire vingt cinq. Chaque rune symbolise une lettre.

Cette technique de divination vit le jour au sein des civilisations nordiques. Ces dernières faisaient appel à cette technique divinatoire afin de définir une certaine tendance quant aux batailles, principalement.

Les runes sont particulièrement consultées

Aujourd’hui, les runes sont particulièrement consultées et révèlent des messages précieux pour déterminer une ligne directrice quant à l’avenir. Bien évidemment, il va sans dire que les runes délivrent leur message en transmettant l’avis des forces divines quant à une interrogation humaine.

Le tirage des runes effectué, il est alors possible que de connaître les tendances de l’avenir soufflées par les divinités telles que le Dieu Odin, par exemple. L’ordre du tirage est important et déterminera alors le sens du message délivré par les runes.

Il paraît aussi évident que la concentration sur la question posée au spécialiste est indispensable si l’on désire que le tirage des runes soit révélateur et éclaircisse alors le consultant de façon constructive.

PARTAGER