Le chariot

524

Septième arcane du Tarot de Marseille, le Chariot est un point de rencontre d’intérêts contraires, ce qui mène à la réussite.
Votre détermination, mêlée à votre discernement, vous conduira au succès, et un talent correctement mis à profit, avec votre ambition, seront entre autres la clé de votre réussite. Si cette carte est tirée, c’est que la réussite n’est plus très loin et que vous pouvez dès lors mettre fin à votre période d’incertitude.
Dans un sens négatif, si face aux oppositions vous faites preuve d’un manque de tact, le résultat sera l’éparpillement. Si elle est entourée d’autres cartes négatives, la carte du Chariot voudra dire que votre courage n’aura pas résisté aux épreuves, ou que les obstacles se révèlent ardus.
Si vous pensez à une personne déterminée lors du tirage, sur le plan professionnel, cette personne est exigeante vis-à-vis de ses collaborateurs. Sur le plan sentimental, c’est une personne qui ne voudra pas de vous en tant que charge. En étant avec elle, vous êtes sûr de parvenir à un but si vous savez utiliser sciemment l’énergie qu’elle génère. Si c’est votre partenaire d’affaire, votre relation sera sûrement couronnée de succès si vous partagez le même objectif.

PARTAGER