La femme Lion : Amour et séduction

1375
femme Lion

Découvrez les amour et la séduction de la femme Lion : Si vous êtes née sous le signe du Lion vous avez un tempérament de feu qui séduit mais qui peut aussi décourager les moins courageux.

Découvrez les amour et la séduction de la femme Lion

En effet, séduire pour vous n’est pas un but en soi, il faut que l’homme qui vous convoite vous aime telle que vous êtes car vous ne changerez pas pour ses beaux yeux.

Vous n’êtes pas encore prête à vous calmer, si d’ailleurs un jour vous décidez de vous calmer… Les femmes du signe Lion sont très féminines et aimez tous les petits accessoires qui mettent en valeur votre féminité.

Vous séduisez le plus simplement du monde, d’un coup de battement de cils et les hommes sont à vos pieds immédiatement.

Mais attention car vous séduisez mais après l’homme doit tenir la distance car vous quittez facilement un partenaire qui ne correspond pas à votre idéal.

Comment séduire une femme du signe du Lion

Messieurs, si vous désirez séduire une femme née sous le signe du Lion, il vous faudra de la patience et beaucoup d’amour. Montrez à cette femme que vous êtes complémentaires ou identiques tous les deux.

Si vous êtes trop différents l’un de l’autre, vous ne pourrez vivre une histoire d’amour sans vous disputer toutes les semaines voire plus souvent… Cette femme est exceptionnelle si vous savez l’apprivoiser.

PARTAGER