La femme Gémeaux : Amour et séduction

1537
femme Gémeaux

Découvrez les amours et la séduction de la femme Gémeaux : Si vous êtes née sous le signe des Gémeaux, vous êtes une femme qui intrigue les hommes.

Découvrez les amour et la séduction de la femme Gémeaux

Vous êtes jeune dans votre tête comme physiquement. On a du mal à vous donner un age tant votre esprit est jeune.

La femme du signe Gémeaux une véritable femme-enfant dont les yeux pétillent et font sourire. Vous charmez et aimez cela.

Cependant si vous savez que vous faites souffrir quelqu’un ou que vous avez donné de faux espoirs à un homme vous courrez le rassurer et vous vous excusez de lui avoir fait espérer l’impossible. Vous aimez la fantaisie et l’homme qui vous convoite devra vous faire rire et vous étonner.

La femme Gémeaux est une véritable séductrice

Lorsque vous voulez vraiment séduire vous connaissez toutes les ficelles pour faire tomber les hommes. Vous vous connaissez sur le bout des doigts et savez exactement comment vous habiller et quelles attitudes adopter pour faire succomber les hommes.

Malheureusement vous pouvez facilement faire souffrir les hommes qui s’attachent trop à vous car vous êtes une grande indépendante. Messieurs, si vous voulez séduire une femme née sous le signe des Gémeaux vous devrez lui montrer, toute la sainte journée, qu’elle est unique et que vous n’avez d’yeux que pour elle.

Même si madame Gémeaux est indépendante, en apparence, il lui faut un homme qui sache la rassurer et la protéger. Sachez vous montrer l’homme de toutes les situations pour être le héros de sa vie.

PARTAGER