La femme Cancer : Amour et séduction

1007
femme Cancer

Découvrez les amour et la séduction de la femme Cancer – Si vous êtes née sous le signe du Cancer, vous êtes une rêveuse et vous ne vivez que dans le but de rencontrer le grand amour.

Découvrez les amour et la séduction de la femme Cancer

Cette quête du grand amour ne vous fait cependant pas perdre de vue que vous êtes une grande séductrice. Vous aimez plaire et y arrivez très bien. Vous êtes plutôt réservée mais êtes une charmeuse redoutable.

Vous n’aimez pas le prototype de la femme fatale par excellence qui pour vous est synonyme de vulgarité. Vous êtes plus subtile que cela. Vous donnez l’impression aux hommes que ce sont eux qui mènent la danse alors que vous faites exactement ce que vous voulez.

Les femmes du signe du Cancer aiment les hommes murs qui les rassurent. Vous menez votre homme où bon vous semble alors que lui a l’impression de prendre toutes les décisions. L’amour est pour vous primordial et cela vous fait parfois souffrir de voir que votre homme vous déçoit.

Messieurs, si vous voulez séduire une femme née sous le signe du Cancer, il vous faudra faire preuve de beaucoup de romantisme même si parfois ce romantisme peut vous paraître un peu cliché.

La femme Cancer est une romantique

La romance fait fondre madame Cancer et vous verrez que derrière sa carapace de timidité se cache une femme sensible, sentimentale et prête à tout pour faire le bonheur de celui qu’elle aime.

PARTAGER