La femme Bélier : amour et séduction

846
femme Bélier

Découvrez les amour et la séduction de la femme Bélier – Si vous êtes née sous le signe du Bélier vous apparaissez comme calme alors qu’en réalité vous regorgez de ressources.

Découvrez les femmes nées sous le signe astrologique du Bélier

Lorsque l’on vous voit vous passeriez presque pour une petite chose fragile mais que l’on se détrompe, vous êtes une véritable tornade contre laquelle il n’est pas évident de lutter.

En terme de séduction il est absolument hors de question de se mettre sur votre chemin sous peine de déclencher une tempête.

Les femmes nées sous le signe du Bélier ne lésinent pas sur les moyens quand il s’agit de séduire un homme. Vous n’utilisez pas la technique du rentre-dedans pour séduire un homme, vous êtes plus subtile et capable de vous montrer fourbe pour éloigner les femmes qui courtisent l’homme que vous aimez.

Si vous avez choisi un homme il vous faut absolument le faire succomber, question de principe. Les femmes qui se dressent sur votre chemin devront s’effacer ou vous combattre.

Vous êtes d’autant plus surprenante que vous ne séduisez pas automatiquement parce que vous aimez, bien souvent vous usez de l’art de la séduction pour votre bon plaisir et pour vous prouver quelque chose à vous-même.

La femme du signe du Bélier sont prêtes à tout

Les femmes Bélier sont attirées par des hommes qui leur montrent qu’elles leur sont inférieures. Une femme Bélier est capable de tout, soyez en conscient mesdames et messieurs.

PARTAGER