Numerologie 2011, nombre 9

157

Numérologie 2011 : Nombre de destinée 9

Coté sentimentale, pour les célibataires, un périple fait d’aventures et de passions débutera l’année. Des histoires sans lendemain peut être, mais profitez quand même de la grâce que vous offre les astres, elle ne durera que très peu. Pour les couples, la relation sera à son apogée est sera très passionnée. Dès le mois de mai, la tendance se détériorera entraînant ainsi dispute et zizanie, mais attention à ne pas prendre des décisions mal réfléchies, vous pourrez le regretter. Le calme vient après la tempête, vous terminerez l’année avec une influence astrale positive rallumant la flamme de votre cœur.

Une année faste s’annonce sur le plan financier, vous permettant ainsi d’organiser vos comptes. D’autre part, des rentrées viendront au moment où vous vous y attendez le moins. La chance ne sera pas très fort pendant le troisième trimestre, évitez les jeux de hasards

Coté travail, un désir de changement sera au rendez vous cette année. Certains natifs songeront à regarder vers d’autres horizons, d’autres se feront à l’idée de changer de poste dans la même entreprise. Si vous avez des projets à concrétiser, l’environnement cosmique du courant d’automne sera le plus propice pour le faire.

Prenez le temps de vous reposer, les risques de fatigues sont accrus de janvier à mai.

Le climat astral entre juin et octobre, entraînera une baisse générale de la forme. Alors ménagez vous, reposez-vous et revoyez votre alimentation, mangez plus de légumes, et n’abusez pas trop de la viande.

PARTAGER