Numerologie 2011, nombre 3

144

Numérologie 2011 : Nombre de destinée 3

Le coté sentimental laissera à désirer durant les quatre premiers mois de l’année. Le climat astral sera fatidique et entraînera des tensions dans votre couple et même la rupture. Le deuxième semestre sera par contre profitable. Si vous prévoyez de convoler, faites le durant cette période, qui sera convenable pour un mariage heureux et un engagement durable.

Coté argent, l’environnement cosmique vous sera très profitable financièrement. Oubliez les porte-bonheur vous n’en aurez point besoin. Vous verrez une évolution conséquente de vos affaires et votre chance en argent sera exceptionnelle. Elle sera même décuplée vers juin et juillet, tentez votre chance on ne sait jamais ! Mais, quand même, prenez garde aux jaloux !

Dans le domaine du travail, rien n’est à craindre. Vous récolterez les fruits des efforts que vous avez mobilisés. Les mois de mai et juin seront idéales pour les chômeurs afin de trouver un poste. Vers le début du second semestre vous pourrez réaliser des exploits dans votre travail. Mais l’année se terminera mal car des problèmes avec votre entourage professionnel viendront vous nuire.

Quelques conseils, coté santé. Votre forme n’est pas à plaindre, elle sera moyenne. Vous aurez une résistance physique et une aptitude à récupérer les efforts. Pensez quand même à vous ménager. Si vous fumez, pensez à arrêter une bonne fois pour toute, la cigarette n’est pas conseillé pour vous. Enfin, faites un peu de sports pour garder le tonus.

PARTAGER