Numerologie 2011, nombre 5

91

Numérologie 2011 : Nombre de destinée 6

Le coté amoureux vous satisfera pendant une très grande partie de l’année. Surtout durant le second trimestre, où les relations seront très bonnes au sein de votre couple dû au fait que le climat astral vous amènera à être très attentionné. Quant à la deuxième partie de l’année, un courant de renouveau et de romantisme influera dans les couples. De nouvelles expériences et de nouveaux horizons, qui raviveront la flamme dans les couples.

Le début de l’année risque de vous réserver des soucis financiers. Vous serez trop dilapidateur, que cela vous mènera à la ruine. Néanmoins, vers le mois de juin, la chance vous sourira, notamment dans les jeux. Veillez quand même à vos comptes !

Le coté professionnel verra une amélioration, dès le second trimestre, ce qui pour vous sera une bonne dose d’adrénaline pour continuer vos efforts. Vous pourrez ainsi faire d’énorme progrès, qui se fixeront dès le début du second semestre. Laissez un peu de coté les choses d’importance secondaire et foncez dans ce que vous jugerez de primordiale.

Une bonne santé en générale, mais avec quelques petits problèmes. C’est ce que vous réserve l’influence astrale tantôt positive et tantôt négative. Prévoyez déjà à vous trouver des passe-temps pour vous distraire afin d’éviter le surmenage et le stress. Pensez à bien gérer votre emploi du temps, il faut travailler mais aussi se reposer !

PARTAGER