Numerologie 2011, nombre 2

151

Numérologie 2011 : Nombre de destinée 2

Côté cœur, les astres seront cléments pour vos amours, le charme et la sensualité seront vos avantages. Aussi les célibataires, vers le début du second trimestre, trouveront l’âme sœur ; l’alignement des astres offrira une période opportun pour s’engager. Les problèmes avec les parents ou la famille disparaîtront quand viendra le deuxième semestre. Bref, l’année sera bonne.

Vos finances seront mal en point durant une partie du premier semestre, mais rassurez vous, elles se redresserons vers le mois de mai. Et vers le troisième trimestre, la chance vous sourira. Augmentations, dons, rentrées inattendus viendront remplir votre coffre. Attention aux dépenses inutiles !

Coté travail, enthousiasme et débrouillardise seront vos mots d’ordre. Progrès et changement positifs seront ainsi les fins de votre dur labeur. Vers le troisième trimestre de l’année, vos intuitions vous mèneront vers une orientation dont vous serrez heureux de l’issue. Vous serrez habile et saurez prendre les décisions sans traînasser.

Les astres semblent moins favorables, coté santé, lequel connaîtra des hauts et des bas. Fatigues, insomnies, stress et nervosités seront vos fardeaux jusqu’à la fin du mois de mai. Puis viendra une période où les flux cosmiques vous aiderons à récupérer votre vitalité, mais elle ne sera que passagère. L’année se terminera par une succession d’harassement et de punch.

PARTAGER