Voyage au bout de la peur

357

Voyage au bout de la peur avec Milton William Cooper.
Ce personnage, qu’il ne nous est guère nécessaire de présenter, fait parti de cette infime part de la population à avoir eu entre les mains, de la documentation hors du commun. Il a aussi souvent été le témoin d’apparitions extraordinaires partout où il a voyagé dans le monde.
Officier au sein de l’Air Force et l’US NAVY, Cooper parcouru une grande partie du globe. Lorsqu’il intégra la marine Américaine, il pris la route à bord d’un sous-marinier afin d’arriver au port de Pearl Harbor.
C’est sur la route qu’il aperçu avec beaucoup de stupéfaction un ovni gigantesque jaillir de l’eau et s’arrêter net. Tourner très lentement sur son axe afin de s’éloigner à vive allure dans les nuages. Il expliqua ce qu’il a vue à son supérieur mais sans donner de détails. Quelques instants plus tard, un second vaisseau apparaît et plusieurs membres de l’équipage assistent à son apparition.
Quelques temps plus tard, il fut affecté à une mission au VietNam… Il fut donc envoyé au Nord du Vietnam pour y assurer une bonne sécurité et un bon trafic régulier aux alentours d’un lac. Il s’aperçu, qu’ici, dans des terres bien lointaines des siennes, il y avait une très grande activité d’ovni. Les vietnamiens les nommes les « hélicoptères ennemis » car des fois ils leurs arrivait d’être bombardés. Ainsi, des villages entier ont quelques fois disparue entièrement !
Après cela, il fut envoyé sur une base vers Hawaï. C’est à ce moment que l’officier Cooper se retrouva devant une masse de documentation dont l’importance était capitale. L’un de ces documents, le dossier « Grudge », étalé toute l’activité historique des extraterrestres sur notre planète depuis l’année 1936.
Date à laquelle les Allemands auraient découvert un vaisseau étranger à notre planète et auraient essayé en vain, de reproduire cette technologie au-delà de notre évolution…
Ce ne fut qu’en 1947 un vaisseau intact a été retrouvé à Roswell. Dans ce même dossier, des clichés d’entités extraterrestres y sont présents. En effet, à Roswell, une entité extraterrestre a été maintenue en vie pendant environ trois ans…
Les extraterrestres nous entourent tous les jours. Nous voulons juste avoir la certitude qu’ils existent… Mais pour l’instant rien de cela… juste des témoignages et des rumeurs… Pas de révélations extraordinaires… La manque d’information ne s’arrêtera pas demain…

PARTAGER