Voyage Astral

57

Le voyage Astral est une expérience de décorporation, c’est-à-dire que l’âme se sépare du corps pour rejoindre d’autres plans, notamment celui de l’astral. Au sein même de l’astral, il existe différents niveaux, divers plans.
Un voyage dans l’astral peut s’effectuer de son lit, de là où l’on se trouve, et permet de nous mener n’importe où dans le monde, selon les projets astraux que l’on a formés. Plus une personne est évoluée, plus elle éprouve le besoin d’effectuer ces voyages et est en mesure de voyager loin.
Dans l’astral, les êtres se rencontrent et forment des projets quant à ce qu’ils vont faire une fois revenus dans le monde physique. Malheureusement, il arrive souvent qu’une fois de retour, les sujets oublient le principal de ces projets et retourne à une vie personnelle dépourvue de but spirituel.
D’après de nombreux témoignages, l’âme serait reliée au corps durant son voyage par un fil d’argent servant de cordon ombilical. La rupture de ce cordon provoquant de profonds comas. Il est possible aussi de rencontrer des défunts dans le monde Astral et de converser avec eux, sauf que les communications sont plus intenses et plus riche, les âmes n’employant pas le langage pour communiquer.
Il serait possible à tous, avec un peu de connaissances et beaucoup de pratique, de voyager ainsi et d’ouvrir notre sommeil aux voyages. Mais cela n’est pas sans risques, un novice inexpérimenté et non encadré pourrait ne plus savoir réintégrer son corps physique.

PARTAGER