Télépathie, la communication mentale

320

La télépathie serait un moyen offrant la possibilité d’entrer volontairement en communication mentale avec une tierce personne.
Les témoignages les plus fréquents sont ceux du cas des jumeaux, mais aussi du lien télépathique que développent les lamas tibétains avec leurs disciples.
Certains la conçoivent comme une « science » acquise qui pourrait être apprise et affiner au prix de nombreux exercices et entraînements psychiques. En effet, nombres d’ouvrages lui ont été consacrée afin de développer ce don que tous nous possédons, et certains ont développés une approche téléradiesthésique de la question.
Pour certains qui reçoivent et émettent, les messages peuvent passer sous forme de phrases pensées, ou encore sous formes d’images ou de « visions ».
Cependant, il a été observé que la plupart des personnes ayant développées de pareils dons seraient capable d’interagir avec l’esprit de certains animaux, comme le faisaient certains chamans de toutes contrées.
En tout cas, beaucoup s’accordent à dire que la qualité et la fiabilité de cette technique est largement altérée par l’électricité et l’usage des divers appareils que nous utilisons et qui s’implantent facilement partout grâce à la mondialisation.
Dans ce cas, ne nous retrouverions nous pas au beau milieu d’une gigantesque conspiration du système visant à garder les humains dociles et consommateurs au prix de leur réelle nature et aptitudes ?

PARTAGER