Loi de l’attraction universelle

37
Loi de l’attraction universelle

La loi de l’attraction est un principe affirmant que ses pensées, bonnes et mauvaises, émettent une énergie sous forme d’ondes, comme pour les ondes électriques, et impactent l’environnement d’une personne en conséquence.

Les premières études de la loi d’attraction remontent aux années 1800-1900. Depuis lors et encore de nos jours, nombreux spirituels, philosophes, érudits, scientifiques, etc. étudient la discipline et suivent ses préceptes.

Découvrez la loi de l’attraction universelle

Au cours de ce siècle, ce courant de pensée est de plus en plus populaire et accessible à tous, autant en termes de développement personnel et d’atelier pratique, faisable à la maison, comme le chèque d’abondance ou encore les bonhommes allumettes, etc.

Les pensées et les ondes

La science progresse dans la commande d’appareil à distance, comme allumer une voiture par la volonté, grâce à un casque lisant et interprétant les ondes cérébrales.

La loi d’attraction va plus loin en affirmant que ses ondes sont perceptibles dans notre aura et créent des phénomènes, affectant les gens et les événements autour de soi.

Pour illustrer ce phénomène de propagation, nous allons parler de l’aura et des chakras.

Le chakra couronne est lié à l’aura. Cette dernière diffuse nos pensées, nos sentiments et nos humeurs du moment. Vous est-il déjà arrivé d’être à côté d’une personne qui vous mettait mal à l’aise sans même la connaître ?

Comment la loi d’attraction fonctionne-t-elle sur l’environnement ?

L’aura d’une personne affecte avant tout les êtres vivants. Les premiers influencés sont les plantes et les animaux.

Une expérience a été réalisée sur des plantes vertes.
2 plantes ont été conditionnées séparément pendant 30 jours. La première à des suggestions positives, la deuxième avec des suggestions négatives.
La 1ère s’est très bien développée alors que la 2ème a dépéris.

Que doit-on en déduire ? Non, les plantes ne parlent pas notre langue, mais c’est l’intention et les énergies associées à ses mots qui ont été captés par les végétaux et qui ont réagi en conclusion… .

Les animaux comme les chiens et chats peuvent ressentir les émotions de leur maître. Un chien avec une forte affinité envers son maître ressentira chez ce dernier lorsqu’il est triste.

Influence sur les humains

L’aura d’une personne influence l’humeur et les sensations d’autrui. Le chakra couronne émet et reçoit, c’est-à-dire que toutes les auras avec lesquelles vous êtes en contact ont une incidence directe sur votre propre comportement.

La négativité se répand plus fortement que la positivité. Lorsqu’on ressent de la colère, de la jalousie, du mépris… venant d’autrui.
Cela nous affecte plus profondément que les énergies positives et déforme notre propre courant énergétique. En d’autres termes, tout connaître de ce phénomène permet d’influer sur ses pensées positivement afin d’attirer le meilleur pour soi.

PARTAGER