Signification de la voix

285

Les expressions du visage possèdent leurs significations, cela est le cas aussi avec la voix, en effet nous allons ci-dessous vous énumérer les principaux traits de caractère en fonction de leur voix :
– vous avait une voix faible et douce, cela signifiera que vous êtes une personne plutôt timide, sobre et réfléchi dans vos actes.
– Vous possédez une forte voix et plutôt bien timbré, cela voudra dire que vous êtes une personne plutôt hardie et promptitude à la colère.
– Dans le cas où vous auriez une voix plutôt bien placée et agréable à entendre, cela signifiera que vous êtes une personne plutôt attachée à votre image de marque, à votre prestige ainsi que votre honorabilité.
Les rires ont eux aussi leurs significations, en effet si vous avez un rire plutôt facile, cela signifiera que vous êtes une personne superficielle mais serviable, dans le cas contraire si vous riez très peu, cela signifiera que vous êtes une personne plutôt acharnée dans le monde travaille et que vous êtes une personne fidèle mais malheureusement un peu trop près de vos sous.

PARTAGER