Nos ancêtres les astronautes

188

Nos ancêtres les astronautes. Avons-nous été les premiers à visiter l’espace ?
Depuis la nuit des temps, des civilisations se succèdent partout dans le monde. Leur coutumes et habitudes sont différentes et changent selon leur environnement naturel. Cependant certains peuples nous ont laissé des vestiges de leurs passages sur ces terres et pas des moindres.
Tant de civilisations dans le monde ont laissé derrière eux des vestiges et des peintures qui nous décrivent et nous présentent des « hommes venus d’ailleurs ». Dans la plupart des peintures que nous avons retrouvé, il y avait qui représenté des hommes vêtus de vêtements qui ressemblaient étrangement à la tenu que portent les astronautes de notre ère…
Mais ces peintures datent tout de même de – 5000 avant J.C., ce qui nous laisse le plus grand doute sur ce qu’on vraiment voulu représenté ces civilisations sur leurs mûrs.
Par exemple, à palanque, le roi Mayas Pacal, qui était d’une taille bien supérieur à la moyenne, à été enterré après sa mort dans un sarcophage où a été érigé au dessus une grande pyramide. La dalle qui enveloppait le sarcophage reste un dessin très surprenant… Nous y voyons bien un homme (ou même astronaute) qui serait en train de commander un vaisseau. Mais la plupart des archéologues veulent y voir un homme sage qui se trouve assis au pied de « l’arbre de la vie » qui est un des concept fondamental des Mayas.
En Equateur, des statuettes représentant des hommes vêtus de sortes de tenus d’astronautes sont trouvées. Elles devraient dater de – 3000 avant J. C.
Vers la Bolivie, non loin de l’Equateur, toujours vers la même période, une statuette en céramique fut trouvée. Elle représente une homme a grosse tête (casque) et vêtu d’une combinaison, très semblables à celles que nous connaissons tous…
Les sumériens aussi ont laissé de nombreux vestiges derrière eux. Entre autre, des statuettes ont été érigée pour représenter leur dieu, ou visiteurs antiques… Comment le savoir ?
Au japon, 5000 ans avant notre ère, des statuettes en bronze ont été fabricants par les artisans de la région. Ces statuettes représentent des sortes d’êtres équipé d’une combinaison et portant une sorte de scaphandre…
En Europe plus précisément en Italie, en Afrique dans le Sahara, en Australie, en Amérique (Pérou) et en Asie ont été retrouvé des peintures représentant quasiment la même chose. Des êtres étranges munis d’une combinaison, ressemblant très fortement à celles que portent les astronomes de notre ère. Ces desseins retrouvés partout dans le monde sont presque identiques.
Comment interpréter ces desseins et sculptures que nous avons retrouvé partout dans le monde ? Serait-ce des vestiges prouvant que notre Terre à bel et bien été visité, ou tout simplement que nos ancêtres débordaient de créativité et d’imagination ? N’est ce pas la preuve que ces civilisations ont eu un contact très rapproché avec des entités technologiquement plus évoluées qu’ils ne l’étaient encore à l’époque ?
Le mystère reste total sur les trouvailles faites ces cents dernières années…

PARTAGER