Ne seraient-ils pas en train de nous voler de l’eau 

420

En argentine, plus précisément a la Pampa, nous savons bien qu’il se présente énormément d’apparition d’ovni. C’est un phénomène qui s’est répété de nombreuses fois dans la région. Mais en plus de cela, il se serait passé des choses bien plus inquiétantes…
Dans la région, des phénomènes étranges et inexpliqués se répètent laissant les habitants dans l’inquiétude la plus totale.
En effet, le 31 Octobre dans le ranch de Miguel Garron, un évènement hors du commun se présenta. Alors que la veille au soir un des réservoirs était totalement plein, ce matin d’Octobre, il avait complètement été vidé.
Rien autour du réservoir ne laissait comprendre ce qu’il s’était réellement passé. Aucune trace de fuite autour, pas d’enfoncement d’où l’eau aurait pue être évacuée… Pas un seul indice non plus sur la façon qu’aurait pu être transportée l’eau.
On aurait pu penser qu’il y avait eu une fuite mais tout laisse supposer le contraire.
Mais ce n’est pas la seule fois qu’un incident de ce type se présente dans la région de la Pampa. Miguel Garron n’est pas non plus le seul fermier à expliquer que son réservoir avait était vidé pendant la nuit. Et tous, sans exception, n’ont trouvé de trace expliquant par qui, comment et pourquoi toutes ces quantités d’eau avaient curieusement été subtilisées… Des fois ce sont des petits lacs ou étangs qui sont vidés. Certains habitants possédant une piscine se sont pleins que ces dernières avaient été vidées pendant une nuit…
Ce qui reste mystérieux est que, très souvent, à ces incidents, se succèdent de nombreux témoignages sur l’observation d’ovnis dans le ciel… Ce qui laisse penser que ces apparitions et ces disparitions inexpliquées d’eau pourraient peut-être être liées…
Et une rumeur générale s’est créée au niveau des habitants de la région. D’après eux, il s’agirait sans aucun doute d’ovnis qui seraient la cause de ce « vol »…
Un nombre impressionnant de témoignages force la localité à renforcer son opinion sur la possibilité que se soient des ovnis qui seraient les responsables
Et dans la région, ce n’est pas le seul phénomène étrange qui fait peur aux habitant de la Pampa. Ils ont retrouvé une grande quantité de leurs animaux mutilés. Rien n’explique ce phénomène qui n’est pas moins étrange !
La seule chose que nous pouvons dire, c’est que l’inquiétude des habitants ne s’arrange pas, et que leur angoisse sur ces évènements ne cesse de se faire ressentir. Il faut une réponse à ces cas très particuliers qui se répètent un peu partout dans le monde…
La réponse est peut-être ailleurs, comme l’indique une grande partie de la population.

PARTAGER