Mayas, Aztèques et Atlantes.

447

Des civilisations qui ne cesseront jamais de nous intriguer…
D’après ces civilisations, ce serait les Itzas, venus d’Atlante qui auraient ramenés les crânes, par delà les mers et les continents. Les tout premiers ayant eu les 13 crânes entre les mains étaient les Olmèques qui en firent un très bon usage, sage et réfléchi. Les prêtres s’en servaient à des cérémonies dont les significations sont inconnues jusqu’à aujourd’hui. Il s les utilisaient pour faire des prédictions sur l’avenir, et cela en les faisant parler…
D’après eux, ces crânes auraient des pouvoirs, en plus divinatoires, de guérison et médiumnique… Ils auraient des pouvoirs qui dépasseraient notre imagination, si petite soit elle, poussée par le matérialisme et l’égoïsme…
Voici une petite synthèse de la croyance des peuples Amérindiens :
Au tout commencement, il y avait 12 Mondes. Parmi ces douze mondes, un seul était habité par des Hommes. Les onze autres se rassemblèrent afin de mettre en commun tout leur savoir et connaissance. Ils les rentrèrent, comme nous stockons des données sur notre ordinateur, dans les 13 crânes, qu’ils donnèrent aux Hommes.
Ils lui seraient d’une très grande aide dans leur évolution au sein de la Vie sur Terre…
Ces treize crânes furent conservés dans une sorte d’immense pyramide, un arche, qui fut gardé de générations en générations… Tout d’abord les Olmèques, ensuite les Mayas et pour finir les Aztèques.
Malheureusement, ces derniers en ont fait mauvais usage. Et les grands prêtres n’ont pas mis longtemps pur prendre les dispositions nécessaires pour protéger le savoir ultimes des mauvais esprits. Juste après la conquête Espagnol, les prêtres se sont occupés sérieusement la dispersion des crânes partout dans le monde pour éviter que l’homme, à cause de ses défauts face, encore une fois, mauvais usage du pouvoir extraordinaire des crânes…
Comme nous le dit la légende, grâce aux prédictions faites grâce au crânes, l’homme devrait avoir trouvé les 13 crânes pour 2012, sinon il sera trop tard pour faire marche arrière et le monde ne sera plus que chaos et destruction…
Les légendes sur notre terre sont très nombreuses et vu leurs diversités, il est très dificile de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux…
Il nous reste à déterminer ce que nous devons faire de notre présent, et peut être nous comprendrons mieux de quoi était fait notre passé…

PARTAGER