Les Ovnis

112

Les Ovnis « Objets volants non identifiés » sont des engins utilisés par les soit disants extra terrestres. Autrefois appelé « soucoupe volante » l’ovni cesse d’être nommé ainsi dès qu’il est identifié comme un avion par exemple. D’après les observateurs, les ovnis ne laissent derrière eux ni flamme, ni traînée, mais seulement de faibles traces sur le sol. Des pilotes ont pu observer des signes décelés par des radars pouvant être déviés de leur trajectoire. D’après des témoins, le passage des ovnis laisse des champs électromagnétiques intenses et de basse fréquence ainsi qu’une importante énergie lumineuse. Les ovnis se déplacent à une vitesse supérieure à la lumière du son et peuvent changer brusquement et rapidement de direction.
Autrefois, des comètes et des météores étaient considérés comme des ovnis. Vers les années 1950, des sectes ont fait leur apparition, où le chef central affirmait être contacté par des extraterrestres par télépathie. Puis en 1970, les ovnis furent associés aux évènements occultes et plusieurs personnes tentèrent de contacter ces extra – terrestres.
D’après des études des organismes gouvernementaux et des ufologues, les Ovnis mettent en pratique des technologies non encore utilisées par l’homme telles que la propulsion et les effets électromagnétiques sur l’environnement. Ces ovnis transporteraient des extra – terrestres venant régulièrement explorer la terre et étudier le comportement de ses habitants, communiquer avec eux, et manifester leur présence par des indices compréhensibles par les terriens. Aujourd’hui, de nombreuses associations à travers le monde étudient tout ce qui se rapporte aux ovnis.

PARTAGER