Les français et les extraterrestres

80

Tabou ou peur ?
Pour les français, le sujet sur les extraterrestre restent un gros problème. En effet pour l’instant il reste dans la tête des français une opinion qu’ils ne veulent pas trop débattre. Sceptiques sur ce thème, ils sont peu nombreux à s’intéresser de très près aux phénomènes directement liés aux extraterrestres.
Cela ne signifie que le sujet et totalement laissé de côté par les français, qui eux aussi entament les recherches nécessaires qu’ils peuvent aussi effectuer.
La plupart des médias, bien plus scientifiques qu’ailleurs, ne donnent pas un avis favorable à la visite sur notre planète d’extraterrestres au sens propre du terme. Ils expliquent que les ovni ne sont que le fruit de l’imagination de l’homme qui se sent trop seul dans cet univers infini. Mais ils affirment cela avoir une connaissance suffisante sur le sujet…
Les français, mal informés sur les phénomènes ufologiques, cultivent une pensée qui n’est pas très positive sur ces faits et sur les personnes qui travaillent dessus.
Les médias poussent la mauvaise information au sein des français qui ne peuvent plus se faire leur propre idée sur les phénomènes ovni et sont obligé de suivre la pensée foisonnée.
Un grand nombre de personnes interrogées ont prétendu que les extraterrestres n’existaient pas car il n’y a tout simplement pas de preuves de leur existence… Ce qui n’est pas directement faut mais compréhensible du fait qu’ils veulent rester discret.
Et bien sur le silence des médias français renforce cet idée de non preuve à leur propos.
La peur de ce qu’ils ne connaissent pas cultive aussi leur non envie de savoir réellement ce qu’il se passe réellement à travers le monde. Sachant qu’une présence extraterrestre existe, la population pense directement à une espèce supérieur qui a réussi a se déplacer jusqu’à eux… Mais dans quel but ? Cela pourrait très bien être à des fins meurtrières !
Et les films Américains sur le sujet ne nous aident pas à cultiver une idée positive et pacifiste sur les êtres venus d’ailleurs. La plupart des films nous montrent des catastrophes provoquées par les extraterrestres et nous font toujours penser au chaos et à la destruction… Une guerre que l’Homme n’aurait jamais imaginé, une guerre contre ceux qui viennent du ciel… peut être même les initiateurs qui leurs auraient donné de savoir et la connaissance absolue.
C’est la pagaille dans les esprits lorsque nous voulons expliquer tel ou tel phénomènes tellement les hypothèses sont nombreuses. Les explications des uns ou des autres sont à prendre en considération, sans distinction… Une d’entre elles pourrait bien être la bonne… Mais laquelle ?

PARTAGER