Les Extraterrestres

86

Les extraterrestres sont des êtres issus d’autres planètes que la terre. Cependant, jusqu’à présent les scientifiques n’ont pu déterminer aucune vie extra terrestre. Les seuls éléments découverts sont uniquement des signes de vie bactérienne sur la planète Mars, ainsi que certains gaz comme le méthane et l’ammoniaque, et d’éventuelles traces de végétation. Plusieurs auteurs ont décrit les martiens comme étant des êtres d’un mètre de haut, de couleur verte, avec de grandes oreilles pointues et de grands yeux. Ils ne rient jamais et ne pensent qu’à expérimenter de nouvelles technologies..
Afin de parvenir à détecter les messages de ces mystérieux personnages, des radiotélescopes et des signaux lumineux de type Laser ont été mis au point. Les extra – terrestres ne peuvent atterrir sur la terre que s’ils ont la possibilité de voyager à des vitesses proches de la vitesse de la lumière.
L’univers comptant un nombre considérable d’étoiles, il n’est pas exclu que les conditions atmosphériques d’autres planètes soient identiques à celles de la terre. Des formes de vie pourraient y être développées, selon des critères différents de ceux de la terre.
Les troubles de la personnalité traités par les psychiatres peuvent être attribués à l’existence d’ extraterrestres qui s’immiscent dans l’âme des individus. Ils provoquent ainsi chez les sujets des changements de comportement, de goûts, agissent comme s’ils étaient totalement d’autres personnes. Le but recherché par les extraterrestres n’est pas d’envahir notre monde mais plutôt de contrôler notre esprit.

PARTAGER