Les cinq clefs

369

Les cinq clefs. Par Franck Hatem.
Introduction. Que se passe-t-il sur cette planète.
Il faudrait être bien naïf pour s’imaginer que depuis des milliards d’années que la Terre existe, cette petite pomme délicieuse n’a pas été visité des centaines de fois. S’imaginer que parmis les centaines milliards d’étoiles qui nous entourent en silence, mais dont seulement quelques milliers scintillent dans notre ciel nocturne, et qui sont pratiquement tous des systèmes planétaires.
Certains attendent le grand contacte comme si on allait se découvrir les uns les autres et se prendre dans les bras en s’apercevant qu’on est pas seul.
Il y a belle lurette que les hommes sont connus, surveillés de toute part et manipulés par des forces occultes qui nous font évoluer dans une société ultra conformiste et régit par un marché mettant en avant la concurrence et la rentabilité.
Le génome humain serait manipulés par des forces occultes qui nous font évoluer dans une société ultra conformiste et régit par un marché mettant en avant la concurrence et la rentabilité.
Le génome humain serait composé d’environ quatre cents espèces extraterrestres différentes !
Le monde serait dans une connaissance très faible sur le vrai savoir sur le Soi et le Moi. Notre seule arme à l’ignorance, favorable à la manipulation planétaire, est la connaissance des valeurs fortes de la vie et de l’énergie.
Pour réussir à surmonter les manipulations quotidiennes que nous vivons, cinq clefs sont indispensables à notre bien être et à notre évolution positive.
La première clef, le causal, se situe au niveau des croyances profondes et souvent inconciente de l’homme. Il faut changer ses croyances. Connaître le Soi intérieur.
La secondes est au niveau mental. Il faut réussir à être spectateur de ses pensées pour les maîtriser et s’inscrire d’avantage dans le présent.
La troisième clef, représente le niveau émotionnel. Relativiser ses désirs et ses peurs pour maîtriser ses jugements. C’est la clef psycho économique. S’ouvrir à l’abondance en s’identifiant à l’énergie créatrice en nous pour évacuer toute frustration et peur de la liberté.
La quatrième clef est la clef énergétique. Maintient du niveau vibratoire suffisant pour ne pas être « possédable ». il faut s’entraîner et réussir à être solide spirituellement. Ressenti et bon usage des énergies serait une chose importante.
La cinquième et dernière clef est la clef physique et planétaire. Aide à avoir une bonne protection énergétique. Afin d’acquérir une cohérence entre comportements et convictions.
Ces cinq clefs nous permettrait de mieux nous sentir dans se monde où tout n’est que matériel et manipulation. Nous devons nous protéger face à toutes ces attaques que nous connaissons au quotidien…

PARTAGER