Les archives akashiques

493

Les archives akashiques sont la mémoire de l’univers. C’est là que sont conservés les mémoires de tous les êtres vivants, tel un livre que chacun possède et où sont répertoriée toutes les incarnations de chaque vies sur la terre.
Ces archives sont gardées par des Esprits qui ont pour mission de s’occuper des registres et de guider les esprits désincarnés dans leur choix lorsqu’ils consultent leur dossier avant de « repartir » vers leur incarnation future. Tel est la réelle fonction de ces archives.
Cependant, il est possible à un esprit incarné de les consulter via la méditation et autres techniques pour aider et améliorer son karma ou celui d’autrui dans le but d’accéder à une vie meilleure et créative.
Ces archives se présente selon certains comme un livre plus ou moins grand où sont relatés à l’intérieur, à travers de courtes scènes, les évènements important et décisif de la personne.
Nous possédons aujourd’hui les témoignages de plusieurs personnes (souvent des médiums) qui ont pu avoir accès à ces archives dans le but désintéressé de venir en aide à des personnes qui ne savaient pas où ils s’étaient égarés…
Parmis ces privilégiés, nous avons Edgar Cayce et Aron Abrahamsen qui nous ont rapporté des témoignages bouleversants de leurs visites aux guides de la « bibliothèque » des archives akashiques.
Tout ce qui s’est passé ici-bas depuis des millénaires est « photographié » dans l’invisible, et de ce fait reste présent.

PARTAGER