Le sujet qui dérange les gouvernements

88

Les Gouvernements, et ce, du monde entier, ne savent plus comment cacher cette évidence une grande partie de la population mondiale.
Tellement de dossiers datant de tout le siècle, démontrent que les extraterrestres existent bel et bien. Qu’ils voyagent partout dans l’univers, qu’un contact aurait même déjà été effectué avec eux et qu’ils pénètrent dans notre atmosphère de très nombreuses fois depuis des temps inconnus.
De l’autre coté, nous avons l’armée Américaine qui stoppe toutes ces recherches sur les ovni en expliquant qu’il n’y a aucun intérêt pour la sécurité nationale de se pencher sur ces cas.
De plus, l’armée Américaine détient des informations qui sont très importantes au niveau de l’existence d’une vie extraterrestre.
La plupart des gouvernements pensent qu’il y a peu de monde pouvant connaître la vérité sur la vie au-delà de la terre. Tout le reste de la population mondiale reste dans la désinformation la plus totale et la plus inexpliquée.
Ce sujet vient se placer encore plus haut que les projets nommés « top secret »… Se serait le sujet tabou des gouvernements, de loin le plus gênant et le plus délicat. Si il n’y avait réellement rien derrière tout cela, sa se verrait, mais c’est bien tout le contraire qui en ressort…
Tant d’engins volent dans le ciel, défiant les lois de la science et de la recherche, bien qu’avancée au niveau des technologies de pointes.
Soit les hommes auraient réussi à se doter d’une technologie qui nous est totalement inconnue, soit des êtres venus d’ailleurs sont bien présents sur notre Terre…
La question reste ouverte sur le sujet.

PARTAGER