L’Aura

126

L’Aura est une émanation colorée, une atmosphère fluidique, une lumière floue provenant de la condensation des forces fluides produisant un centre énergétique qui flotte autour de la tête du corps humain. Un champ magnétique, appelé corps éthérique, entoure toute partie du corps physique et d’après l’état de santé du sujet, l’épaisseur de ce champ magnétique varie de 1 à 10 millimètres . Cette connexion avec des fluides cosmiques peut être renforcée à l’aide de pratiques de méditations. La voyance naturelle perçoit facilement les auras colorées, auxquelles elle attribue un caractère d’après chaque couleur.
En 1960, des savants ont pu démontrer scientifiquement qu’une auréole lumineuse diffuse, blanche ou colorée, entourait chaque être vivant. Les Kirlian, quant à eux, ont pu voir l’aura à l’aide d’appareils électriques à haute fréquence et même les photographier. Ils ont pu constater que l’âme de la personne influençait la couleur de l’auréole, et bien plus, l’auréole maintenait la mémoire des membres coupés. Les peintres et sculpteurs de l’antiquité percevaient déjà ce phénomène de l’aura, et d’après la puissance de son rayonnement et de sa clarté, ils arrivaient à définir la nature véritable de leur interlocuteur.
La lecture de l’Aura se pratique quotidiennement entre 18 h et 21 h, en visualisant bien autour de la tête. Les différentes couleurs traduisent l’état d’âme et le caractère du sujet examiné. C’est ainsi que le noir indiquera un détachement, un rejet de soi, le marron foncé de la jalousie, de l’égoïsme, tandis que le marron clair inspirera la bonté. Le gris dévoilera de la douceur imprégnée de tristesse, le rouge éclatant marquera la franchise et la passion, le bleu fera rêver, le jaune traduira l’intellectualité, et le violet témoignera de l’amitié et de l’affection.

PARTAGER