La rencontre trop rapprochée de Teven Michalak à Falcon Lake en 1967

349

Rencontre avec les extraterrestres.
En 1967, dans la région de Falcon Lake, le géologue Teven Michalak, se retrouva devant un phénomène extraordinaire.
En effet, il aperçu dans le ciel deux engins de couleur surnaturelle et adoptant des mouvements hors du commun…
Ces deux engins, qui volaient haut dans le ciel, se mirent à descendre rapidement au niveau de cet homme et atterrirent à une petite centaine de mètres de lui.
Ce dernier vit que l’un d’eux ouvrit une porte. A ce moment la, il entendit des « voix » qui ressemblaient plus à des sifflements qu’à des voix que nous avons l’habitude d’entendre…
Il s’approcha suffisamment près des deux engins et interrogea en plusieurs langues les êtres qui pourraient dirigés les appareils, mais ne reçu aucune réponses.
Une fois arrivé à la hauteur des deux engins, qu’il pu les toucher et surtout à voir de très près et identifier comme n’étant pas d’origine humaine. Cependant, une fois qu’il se tenait tout à coté d’eux, ils décolèrent d’un seul coup.
Il pris une décharge qui le projeta en arrière brûlant très fortement ses habits et son corps.
Il alla voir un médecin que le soigna. Il souffrait tout de même de maux très soutenus, comme des nausées violentes et des vomissements sans fin…
De plus, sur le corps et le lieu ou a été faite la rencontre extraordinaire, se trouvait un très fort taux de radiation qui sort du commun…
Après cela, beaucoup d’organisations effectuant des recherches sur l’ufologie se sont penché sur le cas du malheureux.
Ce cas a fait l’œuvre de beaucoup de polémiques à ce sujet. Sûrement que ce n’était qu’un imposture, ou un évènement qui s’est réellement produit… Pour l’instant nous ne pouvons rien affirmer de plus…

PARTAGER