La femme au sang bleu

122

Y aurait il des espèce humaines parmi nous que nous ne connaissons pas ?
Des phénomènes étranges sur notre planète, ce n’est pas ce qui manque ! Il y aurait, d’après certains scientifiques et chercheurs en ufologie, qui affirme que la vie au dehors de la Terre existe et qu’il serait très possible, que ces êtres, se seraient infiltrés parmi nous…
Comment pourraient-ils se faire passer par des êtres humains alors que leur métabolisme serait totalement différent du notre. En tout cas, suffisamment différent pour être rapidement démasqué….
Depuis une cinquantaine d’années, des témoignages indiquent que des extraterrestres vivraient sous la forme humaine se faisant passer pour l’un des notre. Cependant, ces témoins ne sont pas pris au sérieux et leurs témoignages ne sont jamais qualifiés d’intéressants pour les personnes qui les écoutent…
Mais ne faudrait-il pas plutôt prendre ce phénomène au sérieux et voir si réellement des être étranger à notre planète se ferait passer pour des humains pour mieux nous étudier.
Cependant tous les témoignages sur ce sujet ne sont pas tous intéressant. Les mythomanes existent et il faut savoir lesquels sont vrais et lesquels ne sont que l’œuvre de l’imagination de certains plaisantins.
Certains scientifiques affirment tout de même que les incidents et la présence d’extraterrestre au sein de notre population n’est pas une plaisanterie. Et qu’il ne faut pas les considérer comme inintéressant…
La possibilité qu’un nombre important d’êtres extraterrestres se fonde dans la masse de nos populations.
Ces êtres seraient sur notre terre que pour une durée déterminée, afin d’effectuer leur mission et retourner dans leur engin retrouver leurs proches sur leur planète.
Ceci est bien sûr une hypothèse se fondant sur le fait que des ovnis nous visitent sur pour nous connaître dans les moindres détails.
Un chercheur affirma fortement, en 1973, que la Terre serait une sorte de zoo et que nous serions les animaux que les extraterrestres se feraient un plaisir d’observer de très près… Ce n’est pas très rassurant tout ça…
En plus de cela, depuis l’histoire des hommes en noir, les MIB, les autorités déclarent qu’il y aurait des individus qui n’ont pas toujours une apparence humaine comme nous l’entendons. Ces « hommes » intrigants et bizarres se fonderaient dans la masse pour y faire leurs recherches. Ils sont toujours la où il faut et quand il le faut alors que quelques instants plus tôt personne n’était la… Les MIB eux interrogent les témoins et leur demandent la plupart du temps de ne rien divulguer de ce qu’ils avaient vu.
Ils y auraient aussi ceux qui se fondent dans la masse en disant avoir un travail, conduisant des voitures et se comportant exactement comme nous le faisons.
Et parmi eux, un cas très sérieux qui viendrait de chez nous, en France. C’est le cas, d’une femme qui ne parait pas bizarre mais qui cependant est très étrange.
Un livre publié en 1973 parle de ce cas… Une anglaise après un terrible accident est amenée d’urgence à la clinique par deux commerçant français. La femme est dans le coma et elle a de graves blessures partout sur le corps… Lorsqu’elle fut soigné, le docteur qui était chargé de s’occuper d’elle fut fort surpris de ce qu’il voyait… La femme avait le sang bleuâtre…
Entre les deux guerres mondiales. Un fait étrange est signalé en France, plus précisément à Amiens. Ce ne sera qu’en 1973, qu’un livre publiera les faits de cet évènement… Mais personne ne se penchera sur ce cas par la suite, qui restera dans les oubliettes jusqu’à très récemment.
Une nuit, une anglaise, après un très grave accident de la route est ramenée d’urgence à la clinique Pauchet à Amiens par deux commerçants français. La femme était dans le coma et avait de très graves blessures partout sur son corps. L’accident était d’une violence très forte…
Lorsqu’elle fut examinée par le docteur responsable, ce dernier fut surpris de ce qu’il avait vu. La femme avait bizarrement le sang bleuâtre… Après quelques analyse sur le sang de la victime, le docteur s’aperçut qu’elle n’appartenait à aucun groupe sanguin que nous connaissons tous… Nous connaissons tous les groupes sanguins de notre espèce, mais après de nouvelles analyses faites sur ce sang, l’affirmation fut la même. C’est bien un groupe sanguin inconnu.
La femme fut placée dans une chambre particulière où elle était surveillée par une infirmière qui connaissait très bien son métier. Bien qu’elle essaya toute la nuit de garder les yeux ouverts, elle fini par s’endormir aux chevets de la victime…
Ce qui a permit à jeune femme de s’échapper sans laisser aucune trace de son passage. Le lit aurait même été refait, comme pour faire croire que personne n’avait dormis à cette place la veille…
La clinique était fermée de toute part. les fenêtres ont des barreaux qui ne permettent a personne de les franchir et en plus de cela toutes les portes étaient verrouillées. La façon dont a disparue cette étrange femme reste une énigme.
La gendarmerie ne mit pas longtemps à arriver sur les lieux pour enquêter sur les faits. Ils constatèrent qu’en plus de l’anglaise, la voiture qui avait été accidentée avait elle aussi disparue…
Cependant ce cas eu lieu vers les années 1925 et depuis beaucoup de document ont disparu et la plupart des analyses faites sur ce cas ne sont plus accessibles.
Les preuves de ce phénomène sont dispersées et la plupart ont disparu… Et c’est pourquoi les questions restent ouvertes sur le sujet.
Les cas paranormaux se répètent partout dans le monde et de plus en plus nous arrivons à penser que les extraterrestres existent et que leur présence sur notre terre et parmi nos populations est de plus un plus un cas à prendre en considération…
Nous attendons de voir si la vérité est que les extraterrestres existent ou que ce n’est que l’homme qui s’imagine mille et une histoires…

PARTAGER