Incidents sur les sites nucléaires

337

Les incidents sur les sites nucléaires, la cause serait les ovnis…
Nous connaissons tous le cas des foo-fighters. Ces engins aperçus dans le ciel lors de la seconde guerre mondiale. Ces sphères lumineuses ont cessé d’apparaître dans le voisinage des avions de chasses juste après la fin des hostilités. Et de la première bombe atomique, qui est tombée sur les terres d’Hiroshima…
Une quinzaine d’années plus tard, alors que les évènements surnaturels ne s’étaient plus déclarés, de nouvelles apparitions de foo-fighters apparurent, et cette fois ci, elles seraient passées à l’action. Dorénavant, ces objets non identifiés porteront le nom d’ovnis.
Ce serait dans les années 1964 que les premiers phénomènes étranges reprirent. Des engins auraient été aperçu, à l’œil nu et aussi par les radars au sol, en train de survoler d’une façon préoccupante certains sites nucléaires de l’armée Américaine.
S’ils ne faisaient que survoler ces sites sans rien faire, il est vrai que se serait préoccupant, mais le fait qu’ils passent à l’action, cela relève d’un cas très important. Suffisamment pour avertir la sécurité nationale… Si seulement…
Voici les faits. Alors qu’un bombardier effectuait une mission d’entraînement, où il était équipé d’une fausse bombe nucléaire, un objet non identifié par les radars, s’approcha de celui-ci.
Tout le monde était stupéfait et ne comprenait pas ce qu’il se passait réellement. L’engin tira à quatre reprises successives un rayon très puissant sur l’ogive.
Le plus intéressant, est que la scène a été filmée, et que le lendemain, le major et le pilote visionnèrent le film et furent très surpris !
Il y avait bien un engin qui a tiré des rayons lumineux sur l’ogive…. Quelques jours plus tard, des agents du gouvernement sont passés récupérer les cassettes, et plus jamais personne ne les a revues…
Sur une autre base nucléaire, un cas très étrange se produit. Un engin est localisé dans le ciel et toute la base se met en alerte. L’objet approche très près et tire à nouveau des rayons lumineux sur des missiles intercontinentaux.
Quelques temps plus tard, lorsque les ogives ont été vérifiées, elles ont été déclarées hors services…
Cependant, l’Air Force continue de déclarer que cette apparition mystérieuse n’est pas la raison de la panne des missiles. Mais ce n’est qu’une tentative de cacher la vérité… Pourtant beaucoup de témoins affirment avoir vu un engins voler dans le ciel à ce moment la. Et tous, sont crédibles de part leur place professionnelle (gardes de la base, major, lieutenants…).
En Angleterre, certains cas du même type se sont aussi produits. Des engins non identifiés auraient été aperçus près de leur base et tiraient des rayons étranges en direction des entrepôts de missiles nucléaires.
Ce phénomène prit beaucoup d’ampleur au Royaume-Uni. C’est pourquoi le gouvernement décida d’y mettre sa touche en déclarant que cet évènement ne faisait en aucun cas parti de « l’intérêt pour la sécurité nationale »…
Alors il nous vient très vite à l’esprit que l’on essaye de nous cacher quelque chose… Et si nous voyons les choses comme cela, quel évènement aurait l’ampleur nécessaire pour faire partie de l’intérêt général ?!

PARTAGER