Guide spirituel

369

Le guide spirituel est un guide qui nous accompagne et nous conseille durant notre vie. Le guide spirituel peut aussi être nommé ange gardien. Le guide spirituel, ou ange gardien, n’intervient pas directement dans notre vie, il faut donc le rechercher et partir en quête de ses bons conseils nous menant toujours vers le bien et l’épanouissement personnel.
Comme chacun sait, l’ange gardien nous protège, mais il faut cependant éviter de commettre des erreurs en espérant que notre ange gardien nous sorte d’une mauvaise passe. L’ange gardien souffle les bonnes résolutions, il suffit uniquement de l’écouter et de l’entendre. Certaines personnes se retrouvent parfois dans un tel désarroi qu’elles se demandent si elles ont réellement un ange gardien. Mais le guide spirituel est toujours là, même s’il n’est pas évident de détecter sa présence. Depuis votre naissance, votre ange gardien vous protège.
Il arrive aussi que l’ange gardien pousse un individu à se plonger sur ses actions durant ses vies antérieures afin d’agir au mieux. Vous êtes bien évidemment libre d’agir comme bon vous semble, mais votre guide spirituel veille toujours sur vous et vous permet d’emprunter les bons chemins et d’agir correctement. Il est possible que l’ange gardien entre en communication avec la personne qu’il protège, cela arrive parfois à travers des flashs ou encore durant les rêves. Il faudra seulement détecter le message du guide spirituel qui est le votre.

PARTAGER