Des extraterrestres ont été capturés 

85

Rencontre avec Varginha (1997)
Janvier 1997. Le NORAD, chargé de la défense aérienne aux Etats Unis, informe rapidement le CINDACTA, chargé de la défense aérienne au Brésil, de la descente imminente d’un objet volant non identifié dans la région. Ce qu’il en suit reste très bouleversant.
La nuit où le message passa, un couple de fermier, réveillés par le bruit de leurs animaux, regardèrent dehors pour voir ce qu’il se passaient. Ils virent leur troupeaux courir dans tous les sens. Au loin, ils aperçurent un ovni sans aucune lumière qui descendait très rapidement sur leurs terres…
D’après leurs témoignages, l’engins avait plus la force d’un obus que celle d’une soucoupe. Mais cela ne change pas l’hypothèse que ce soit un objet arrivant tout droit de l’espace…
Quelques instants plus tard, les forces armées arrivèrent sur les lieux du crash et firent ce qu’ils avaient à faire dans la plus grande discrétion. Ils ramassèrent un corps dans l’engin écrasé qu’ils transportèrent dans un camion. Mais il devrait y avoir plus de passagers penserait-on ?
En effet, près de l’endroit ou l’engin s’est écrasé, se trouve une foret assez grande ou auraient pu se réfugier les quelques survivant du crash.
La chasse aux survivants extraterrestre commença très tôt le matin. D’après une source militaire, un fermier aurait été vu en train de tirer sur un des extraterrestre ayant survécu.
Quelques instants plus tard, les pompiers de la région reçoivent des signalements décrivant une sorte d’animal bizarre sillonnant la forêt. Les pompiers se dirigent donc directement aux signalement émis mais découvrent qu’en fait, les forces de l’armée, sont déjà sur place. Et c’était loin d’être un animal. C’était bel et bien un extraterrestre qui était la devant eux. Ils n’étaient pas les seuls témoins de la scène. Des familles entières ont assisté à l capture de cet être venu d’ailleurs. Qui, nous pouvons le dire, a reçu un accueil plus qu’agité.
Ce dernier, fois capturé, fut mit dans un gros camion de l’armée qui le transporta la où ne savons pas ou il est…
Il y aurait, en plus des multiples témoignages, une preuve vidéo démontrant la réalité de l’événement…
D’après ce qu’il s’est passé, et le nombre de corps aperçus, il y aurai eu 8 extraterrestres récupérés lors de cet événement !
Un est mort après le crash, un autre aurait été abattu et autre blessé. Les cinq autres seraient vivant et sans aucune blessure apparente…
Tant de témoignages ont été récolté lors de cet visite malheureuse pour ces extraterrestres. Tous disent avoir vu ou aperçu un être, ni animal ni humain, d’apparence peu attirante, voir presque terrifiante…
Ils n’émettaient aucun son et semblaient sourd et muets. Cependant une sensation apathique apparaissait sur le visage des êtres étranges, voyant de quel manière ils étaient traités.
Nous attendons du nouveaux sur cette affaire qui a fait un grand boom mais qui s’est très vite éteinte au niveau médiatique… peut être que quelque chose d’important ce prépare…

PARTAGER