Crânes de cristal

407

Depuis une centaine d’années, l’homme a fait une découverte qui a une importance capitale dans la compréhension de la vie sur Terre.
Les crânes de cristaux, qui font parti des croyances Mayas, ont été découverts un peu partout dans le monde. Un grand nombre de particuliers détiennent ces crânes… Il en reste encor une bonne partie à découvrir.
Ce sont les peuples Amérindiens qui au départ détenaient ces crânes. Selon les prophètes Mayas, ce sont les Atlantes, venus de l’Atlantide qui leur ont transmit les crânes, qui en même les ont reçu des Initiateurs. Ces initiateurs qui seraient venus du ciel pour donner à l’homme les valeurs premières de la vie…
Les crânes de cristal sont fais à base de cristal de Quartz, qui est une des matières les plus dure du monde. Très délicate à être travaillée, il lui faut un outillage très précis pour lisser et sculpter sa surface.
Qui, en des temps si anciens, aurait pu sculpter d’une telle précision et sans la moindre trace, du Quartz, pour en faire des crânes parfaits dans leur représentation ? Et comment ??
Selon certaines examinassions faites par des scientifiques, les crânes ont des propriétés optiques hors du commun, et totalement impensable. Ils réagissent d’une manière étrange à la lumière et à l’électricité, faisant, lorsque la lumière pénètre par le bas ou l’arrière du crâne, elle en jaillit par les orbite la bouche et le nez, en ayant été réfracté (faisant effet de loupe) et donc plus forte…
Selon la légende Mayas, si les 13 crânes sont réunis, le secret de la vie serait dévoilé. Et cela devrait être, selon leurs prédictions pour l’année 2012.
Ces crânes contiendraient des informations Antiques qui y auraient été introduite depuis la nuit des temps par les 11 Mondes qui avaient le savoir absolu.
En effet le cristal utilise est le même que l’on utilise dans les ordinateurs pour y stocker la mémoire.
Ces crânes ont-ils été fabriqués par la main de l’homme où nous ont-ils vraiment été transmit pat nos Initiateurs ? Comment l’homme aurait plus les créer sans moyens techniques très avancés ? Avaient-ils les technologies nécessaires en ces temps anciens ?
Nous aurons une réponse lorsque nous auront trouvé les 13 vrais crânes, et ce avant la fin de l’année 2012 si possible… ou sinon il sera peut être trop tard.

PARTAGER