Créatures volantes

100

Créatures volantes
Thunderbird d’Arizona, l’oiseau Roc, le diable de Jersey, le Mothman sont des créatures ainsi que d’autres aperçus depuis de nombreuses années par de nombreux témoins, mais malgré cela le doute persiste entre l’imagination et la réalité.
Prenons le cas de certains apparitions de créatures volantes:
C’est en Californie que deux individus affirment avoir vu une créature volante ressemblant à un Ptérodactyle, ces faits ce sont passés en 1960 dans une forêt. A l’époque les témoins raconte l’avoir apercu en train de traverser la route, et après une enquête, il s’avéra qu’aucun élément concret ne pouvait déterminer la présence de ce ptérodactyle.
Un autre cas se produisit au Texas ou 2 jeunes enfants affirmèrent avoir aperçu une créature volante, et face aux témoignages de ses 2 enfants, l’imagination fut privilégié car ces enfant ont décrit la créature avec une tête de chauve-souris, de grands yeux rouges, un long bec pointu etc.. mais une enquête fut tout de même ouverte face à leurs insistances ce qui a pu mettre le doute, en effet certaines empreintes d’une grandeur de 20cm et possédants 3 doigts furent relevés.
L’apparition de cette créature se reproduisit 1 semaine plus tard par un adulte qui donna une description identique à celle des enfants.
Ses dernières apparition se firent à Brownsville ou plusieurs témoins rapportent avoir vu un Ptéranodon.

PARTAGER