Clef psycho économique

109

Cette troisième clef permet une maîtrise de l’émotionnel, qui n’est possible que par une inscription totale dans le présent. Et c’est l’un des seul moyen de fermer les portes à tout envahisseur voulant manipuler notre vie, nos envies nos émotions…
C’est aussi le moyen de créer le nouveau et de permettre à l’esprit de créativité se libérer de tout conformisme. C’est la clef du pouvoir sur soi, de l’influence sur les autres, de la prospérité.
Ce qui est important, est que cesse toute frustration. Si notre volonté réelle est de se séparer de notre dépendance par rapport à nos « exploiteurs », il faut aussi utiliser le levier financier.
En effet une grande partie de la population est privée des moyens financiers les plus importants, au profit de quelques familles toutes puissantes.
Il est dommage pour nous de ne pas avoir une bonne relation avec l’argent et le pouvoir, qui dans notre monde, signifient liberté…
De ce fait, même si la liberté est spirituelle, au niveau matériel, rien ne changera sans des finances nécessaires.
Un ensemble d’économies de réseau pourrait peut être libérer l’homme de l’économie bancaire, et du stress organisé par le système du salariat.
Le stress est le principal facteur de dépression et de maladies, empêchant l’éveil de l’individu…
Il ne tient qu’a vous de vous munir des armes (connaissance et savoir) nécessaire à la lutte contre la finance, qui, avant tout, est le nerf de la guerre que d’autres mènent contre nous…
En quelques années, votre vie peut basculer d’une extrémité à l’autre. Encore deux compétences manquantes à acquérir si vous en avez la patience et la détermination.

PARTAGER