Clef énergétique

80

Cette clef nous ouvre les portes de notre corps et de toutes les énergies qui nous entoure. Faire de son corps l’outil de la force et non l’organe de la vulnérabilité.
Grâce à des technologies de protection énergétiques, annulant les effets des influences électromagnétiques et chimiques qui nous entourent tous les jours, quoiqu’on fasse.
Si nous ne sommes pas en pleine possession de nos moyens, si on subit des implants artificiels, si on ne maîtrise pas les lois psychologiques, si nous n’avons pas un excellent sommeil réparateur, on limite très fortement ses capacités.
Il faut pour cela apprendre à devenir Yang, malgré toutes les influences Yin qui nous sont soumises au quotidien.
La vie, la matière, tout ce qui nous entoure dans notre univers n’est, en fait, que de l’énergie. L’énergie, est la réaction à la séparation de notre Soi et du Moi, du bien et du mal… sans énergie et magnétisme, rien ne serait.
Respecter ses désirs afin d’avoir des corps énergétiques sains. Le délabrement physique ou psychologique ou spirituel dans nos populations est vraiment alertant. Ces efforts ne demandent qu’une seule chose, de se libérer pour devenir l’esprit créateur sans limites.
Fort heureusement, des pratiques existent, utilisables par tous les et qui permettent de recouvrer sa puissance au niveau personnel. C’est un premier pas indispensable qui rendra les autres disciplines plus accessibles et plus efficaces.
Il ne vous reste plus qu’une seule clef à découvrir pour pouvoir faire de votre vie ce que vous désirez au plus profond de vous, au fin fond de votre cœur…

PARTAGER