Clef cognitive

412

Première des cinq clefs abordées dans le livre de Franck Hatem, « les cinq clefs ». Cette première clef permet de mieux connaître l’être et l’univers et surtout permettre au cerveau gauche et au cerveau droit de se réunifier. Cette compétence est essentielle car elle conditionne l’efficacité des protections contre toutes manipulations.
Il faut comprendre. Comprendre pourquoi tout est un, un seul et unique esprit, une seule énergie. Pour cela il faut tout d’abord, comprendre vers quoi tout cela va, car sans but, on ne comprendrait pas le sens de la réalité.
Inutile de vous préciser que cette compréhension se fera sans remises en questions. S’il n’y a pas de bonnes raisons à l’intérieur de nous pour fuir cette « vérité », de peurs qui font le jeu de nos ennemis, il y a longtemps que plus rien ne serait un mystère.
Peut-on comprendre ce qu’est l’univers, la vie, la matière, la conscience, le temps ?
Il sera intéressant, grâce à cette première clef, de comprendre l’importance du savoir, surtout que ce dernier commence pas la connaissance de Soi.
Un Soi universel qui fait la vie sur terre.
Réussir à devenir fort, le maître en quelque sorte, c’est être la source de tout : la volonté, la conscience et l’amour.
Trois points très important dans la connaissance de Soi et de la route a suivre pour mener à bien tout ce que l’on projette.
Etre dépendant de personne, car sa seule force est suffisante pour franchir tous obstacles, qui sans que nous le sachions, nous sont bénéfiques…
Il vous reste encore quatre clefs pour maîtriser votre univers et votre santé.

PARTAGER