Chupacabra, creature de Porto Rico

452

Les faits remonte à 1995, date depuis laquelle certains phénomènes sont apparus, en effet depuis plus d’une dizaine d’années un grand nombre d’animaux se retrouvent vidés de leurs sang que ce soit des chèvres, des vaches, des moutons etc… et ceux sur l’île de Porto Rico situé dans les Caraïbes. Une rumeur affirme que ces phénomènes sont l’oeuvre d’une créature surnommée El Chupacabra qui signifie le suceur de chèvres.
Suite à la multiplication de ses animaux vidés une enquête fut instauré afin de déterminer l’origine de ce drame qui selon les enquêteurs proviendrai d’animaux introduits illégalement sur le territoire, (probablement des chiens sauvages).
Le doute persiste à nos jours car comme dans le cas du monstre du loch ness plusieurs personnes prétendent avoir apercu le Chupacabra que ce soi de nuit ou en plein jour et s’avère extrêmement agile pour se déplacer.
Selon les témoignages le Chupacabra serais une créature possédant de gros yeux rouges avec une tète de forme ovale ainsi qu’une mâchoire surdimensionnée avec des crocs plutôt impressionnants.
Un grand nombre de battues furent effectués afin de capturer le Chupacabra mais en vain, de nombreuses empreintes pourrais même laisser penser qu’il y en ai plusieurs.
Un grand nombre de scientifiques se sont penchés sur les blessures infligés et estiment qu’aucun animal connu ne pourrais laisser de tels traces, celles ci possèdent un diamètre d’environ 1cm et sont parfaitement circulaires.
Les dernieres hypothèses en date sont que le chupacabra viendrais d’une autre planète car son apparition coïncide avec l’apparition d’ovni durant cette période.

PARTAGER