Cannibalisme

101

Le cannibalisme n’est pas un mythe, il est bel et bien existant et réel. Pour ceux qui ne le savent pas encore, c’est le fait de manger ses semblables, à savoir pour des humains de manger des humains. Non seulement il existe encore dans certaines tribus, mais il est aussi bien présent dans les villes, où évidemment il s’effectue dans le plus grand anonymat.
Quelques films ont abordé le sujet des cannibales citadins ; notamment le célèbre film « Le Silence des Agneaux » ; qui ne suivent aucuns rites et qui mangent de la chair humaine par folie dira ton, c’est le cas des cannibales criminels. Ces derniers seraient catégorisés en quatre formes principales de cannibale criminel : le cannibalisme sexuel, le cannibalisme d’agression, le cannibalisme spirituel et rituel, et le cannibalisme épicurien, nutritionnel.
Auprès des tribus des cannibales, nous avons décelé 2 grands motifs qui les poussent à manger de la chair humaine ; l’endocannibalisme, qui serait le fait de manger les morts de sa tribu dans le but de garder une partie de l’esprit de la personne décédée ; l’exocannibalisme, qui serait le fait de manger ses ennemis pour s’approprier la force de ce dernier, prouver son courage, et venger les défunts tués par ces ennemis.
Tout au long de notre histoire, nous avons rencontré des tueurs psychopathes cannibales, dont récemment en Ukraine en 2002, un couple qui aurait tué et mangé 6 personnes d’environ 18ans, de quoi effrayer !! Surtout que les chiffres annoncent une hausse constante de cas de cannibalisme en occident… par exemple en 2001, un allemand a passé une annonce Internet pour trouver une personne désirant se faire manger, ce qu’il ne tarda pas à trouver ! Quelques temps après, il dévorera la moitié de sa consentante victime avant d’enterrer les restes dans son jardin ! le pire étant que cet homme n’en a pris que pour 8 ans de prison…

PARTAGER