Cafédomancie, Lire dans le marc de café

279

La cafédomancie est l’art divinatoire consistant à lire l’avenir dans le marc de café. Cette technique divinatoire est pratiquée depuis for longtemps. Le marc de café laisse toujours une certaine trace au fond d’une tasse. Le cafédomancien procède alors d’une certaine façon afin de pouvoir interpréter ce que cache le marc de café. La technique du cafédomancien est relativement simple et peut même être réalisée chez soi. Il s’agit donc de prélever le marc de café et de mélanger ce dernier à de l’eau. Il suffit ensuite de verser ce mélange dans une assiette plate et blanche, de préférence, et de ne garder uniquement le marc de café.
Ce dernier laissera alors une trace dans l’assiette et il faudra alors interpréter cette trace. Ne pensez pas cependant que la trace forme une arbre, par exemple, parfait car cela serait vraiment utopique car extrêmement rare, ce pourquoi l’intervention d’un cafédomancien est indispensable pour connaitre la signification de la trace laissée par le marc de café.
Effectivement, vous pourrez alors en savoir beaucoup plus sur un évènement intervenant dans votre avenir plus ou moins proche. Le marc de café vous révèle bien des choses quant à votre futur à condition de savoir l’interpréter. Par exemple, une couronne annoncera une belle réussite, un carré vous invite à faire très attention, un cercle indique une prospérité financière, ou encore, un triangle indique la prospérité professionnelle.

PARTAGER