Atterrissage d’un avion perturbé par un ovni

268

Bariloche 1995.
On se demande jusqu’à lors si les extraterrestres existent bien, si il y a bien de la vie sur d’autres planètes dans notre galaxie.
La plupart des observations qui ont été faites sur les ovni et autres objets vus dans le ciel sans avoir été expliqués, ont été effectué a partir de la terre. Et la plupart des sceptiques utilisent cet argument pour dire que si les extraterrestres existaient vraiment, les pilotes naviguant dans le ciel en auraient rencontré assez souvent.

Et bien figurez vous que c’est bel et bien le cas… En 1995, un avion lors de son atterrissage a l’aéroport de Bariloche. Au moment où l’avion commençait à piquer du nez et a fixer la piste d’atterrissage, il y eu un objet très lumineux qui vient s’approcher de très près de l’appareil. Mais des que l’engin volant non identifié s’éloigna subitement de l’avion, toutes les lumières de l’aéroport s’éteignirent…
Les techniciens employés au sol observèrent de leur côté que leurs instruments d’observations commençaient a perdre les pédales et à bouger dans tous les sens…

Heureusement, il n’y eu aucun dégât et l’avion a pu atterrir sans aucun soucis matériel. Et pour cela, le gouvernement décida de ne faire aucune recherche sur ce phénomène…
Il du tout de même effectuer une manœuvre délicate et incontrôlée pour pouvoir atterrir sans aucun dégât.

Aucune explication n’a été donné à la population d’Argentine pour le moment. Et de toute façon personne n’est capable de donnée une justification plausible de ce phénomène observé par un millier de personnes.

Les mouvements de l’objet non identifié étaient hors du commun, et ne suivait pas du tout les rotations et trajectoires normalement suivies par les avions que nous connaissons tous. Il était capable de foncer à une vitesse impressionnante et s’arrêter d’un coup net en un temps et espace très restreint…

Le plus intéressant est que ce n’est pas le seul incident de ce type qui s’est manifesté dans la région. Plus d’une dizaine de cas ont été recensé dans les environs et non aucun un explication convaincante, aussi bien pour les sceptiques que pour les ufologues.

Avec les nouvelles technologies de notre ère, il nous serait tout à fait possible de créer des engins pouvant défier de cette manière les lois physiques et scientifiques. Mais ça pourrait tout aussi bien être une présence extraterrestre qui se serait manifestée lors de cette panique à l’aéroport de Bariloche.
Pour l’instant nous ne pouvons pas en savoir plus, à part que les objets sillonnant le ciel sont nombreux.

PARTAGER