Astro maman Scorpion

122
maman Scorpion

L’astrologie permet de déterminer le caractère d’une mamans née sous le signe du Scorpion.

Si vous êtes née sous le signe du Scorpion, vous aimez votre autonomie et le sentiment d’être attachée à un endroit, à une personne ou à une chose vous est, relativement, pénible.

Découvrez les prévisions astrologique d’une maman Scorpion

Avant d’être maman vous êtes plutôt une séductrice mais, dès que la maternité arrive, vous vous transformez. Vous couvez vos enfants, êtes très attentionnée et votre plus grand désir est leur bonheur.

Pour vos enfants vous exigez ce qu’il y a de mieux et vous ne faites pas dans la demi-mesure. Lorsque vous aimez vous êtes entière et prouvez votre amour maternel à vos bambins.

Si vous avez une fille. Il est hors de question, pour vous, que votre fille soit une femme molle, sans ambition et assistée.

Vous lui donnerez une éducation qui lui permettra d’être sure d’elle et de son pouvoir sur les autres. Vous pourriez forger une guerrière fatale ainsi.
Si vous avez un fils.

Vous cédez nettement plus facilement aux caprices de votre fils qu’aux caprices de votre fille. Votre fils est la prunelle de vos yeux. Évitez d’afficher cette préférence pour ne pas tomber de haut.

Votre fils bien-aimé pourrait ne pas souffrir cet élan d’affection pour lui et ce dédain envers sa sœur.

PARTAGER