Astro maman Sagittaire

109
maman Sagittaire

L’astrologie permet de déterminer le caractère d’une mamans née sous le signe du Sagittaire.

Si vous êtes née sous le signe du Sagittaire, vous avez vécu des périodes, durant votre adolescence, pendant lesquelles les voyages et la vie de bohème étaient des rêves parfois réalisés.

Découvrez les prévisions astrologique d’une maman Sagittaire

Mais dès que vous vous sentez prête à vous fixer quelque part et à fonder une famille, vous êtes une femme incroyable.

Vous ne délaissez ni votre mari, ni vos enfants. Vous combinez vos démonstrations affectives et vos preuves d’amour pour que personne ne se sente mis de coté.

Votre vie passée vous permet de donner des leçons de vie véritables à vos enfants. Vous donnez une éducation à vos bambins pour qu’ils deviennent des adultes droits et responsables.

Si vous avez une fille. Vous étiez, et êtes toujours dans le fond, indépendante mais laisserez vous votre fille faire ses propres expériences, seule ? Pas si sur ! Cependant vous soutenez votre fille afin qu’elle atteigne son objectif et saurez mettre de l’eau dans votre vin quand il le faudra.

Si vous avez un fils. Il ne faudrait surtout pas que votre fils ne soit pas à la hauteur de vos espérances car vous voyez en lui le meilleur homme que la terre ait porté. Essayez d’accepter l’idée qu’il peut avoir ses idées et ses ambitions et qu’elles ne sot pas forcement mauvaises parce qu’elles divergent des vôtres.

PARTAGER