Forme de l ecriture

197

La forme de l’écriture

Lors d’une analyse graphologique, la forme de l’écriture nous renseignera sur la nature ainsi que le comportement de l’individu, en effet nous pourrons déterminer si la personne est d’un naturel artistique, original, simple etc…
Les differents styles d’écriture pour la forme restent variés, nous pourrons retrouver en autre l’écriture anguleuse, calligraphique, typhographique etc..

Vous possédez une écriture calligaphique, cela signifiera que vous êtes une personne conformiste et que vous possédez un manque d’imagination.

Vous possédez une écriture typographique, cela signifiera que vous êtes d’un naturel artistique.

Vous possédez une écriture anguleuse, cela signifiera que vous êtes une personne ayant beaucoup de volonté mais parfois sous l’emprise de la méchanceté.

Vous possédez une écriture en guirlande, cela signifiera que vous avez une certaine facilité d’adaptation et que vous êtes avant tout une personne sincere.

Vous possédez une écriture arrondie, cela signifiera que vous êtes une personne douce et gentille.

Vous possédez une écriture en arcade, cela signifiera que vous êtes d’un temperament reservé et pouvant parfois aller jusqu’au mensonge dans le but de vous proteger.

Vous possédez une écriture fermée, cela signifiera que vous ne vous confiez jamais ou rarement.

Vous possédez une écriture ovalisée, cela signifiera que vous savez vous faire discret tout en utilisant un certain snobisme.

Vous possédez une écriture annelée, cela signifiera que vous possedez un leger egoisme.

Vous possédez une écriture compliquée, cela signifiera que vous êtes une personne franche voir vaniteux

Vous possédez une écriture simplifiée, cela signifiera que vous possedez une bonne culture générale et que vous possedez un intellec supérieur à la normal.

Vous possédez une écriture protéiforme, cela signifiera que vous êtes une personne sujette à l’hypocrisie et d’un naturel instable.

La forme de l’écriture reste au niveau d’une analyse la plus visible, en effet celle ci sera s plus simple à analyser par rapport par exemple à la préssion de l’écriture. Afin de mieux se reperer sur la forme de l’écriture, nous nous baserons sur l’angle, la courbe ainsi que sur la torsion.

PARTAGER