Tout savoir sur la magie noire

1504
magie noire

La magie noire contrairement à la magie blanche est utilisée en pratiquant des rituels sataniques, la magie noire a pour but de nuire à la personne sur laquelle on travaille

Dans le cas d’une personne se résignerai à pratiquer la magie noire, elle devra s’attendre obligatoirement à avoir un retour pouvant être multipliée par 10.

Découvrez la magie noire

Généralement pour l’initiation à la magie noire, il faudra utiliser le grand Albert et le petit Albert.

Face aux séries télévisées se rapportant à la magie noire, de plus en plus d’adeptes s’y initient

Contrairement à la magie blanche, dans les médias nous pouvons entendre de plus en plus de faits se relatant à la pratique la magie noire.

De nombreux endroits à travers le monde possède encore des traces portant sur la magie noire, prenons pour exemple les inscriptions faites sur des pierres de l’île de Pâques qui servaient à signaler un sanctuaire ou d’un tombeau. Elle était aussi présente à l’époque Aurignacienne avec des colliers magiques composées de dents d’animaux tués.

Depuis quand existe la magie noire ?

La magie noire existe depuis la nuit des temps, nous avons pu retrouver des traces à l’époque de la Préhistoire où l’on a pu retrouver des bâtons possédant des inscriptions qui montraient le pouvoir des sorciers.

La magie noire est-elle dangereuse ?

La magie noire s’avère être la plus dangereuse des magies car en effet celle-ci invoque les esprits et les démons, la personne la pratiquant indirectement signe un pacte avec les mondes obscurs.

Sur quels principes se base la magie noire ?

La magie noire s’est forgée à travers les siècles en les rendant de plus en plus puissantes, son évolution a stagné jusqu’à l’élaboration du grand et du petit Albert (livre reconnu sur la magie noire).

Quelle conséquence peut avoir la magie noire sur la personne qui exerce ?

Dans le cas où une personne utilise la pratique de la magie noire afin de nuire à autrui, le retour sera multiplié par 10.

PARTAGER