La meditation

530

La méditation

La méditation est très sollicitée dans le domaine de la magie en effet celle-ci que l’on appelle aussi l’exercice de la pensée est utilisé pour développer les facultés recherchées et ceci au point le plus haut.

La méditation se résume donc à une contemplation silencieuse qui pourra vous aider à entendre les forces qui nous entourent ainsi que la puissance qu’elle peut avoir.

La méditation peut être considérée comme un pouvoir qui pourra faire de vous le maître de vos pensées et ainsi mieux gérer votre vie au quotidien, car celle-ci vous aidera si des obstacles se dressent devant vous.

Lors de la pratique de la magie, cette méditation est très sollicitée en effet les dons que chacun a en soi peuvent être décuplé. Dans la méditation on peut rencontrer quatre groupes principaux qui sont en premier lieu l’éveil, le sommeil ne s’en rêve et pour finir le rêve, mais la quatrième sera la réunification de l’état de conscience avec un assouplissement et un éveil de votre conscience.

On utilisera entre autres la méditation pour des sensibiliser le quotidien est donc pouvoir accéder plus facilement aux actes magiques.

Pour vous entrainer ou résoudre des problemes consultez notre rubrique Magie

PARTAGER