Astrologie hindoue simha

826

Astrologie Hindoue : Simha

Si vous êtes né entre le 18 Août et le 17 Septembre, vous êtes né sous le signe hindou de Simha. Votre trait de caractère prépondérant : vous avez confiance en vous. Vous savez que vous avez des capacités dans de nombreux domaines et cela vous donne la force de mener vos projets à bien. Vous savez que vous avez une bonne étoile et en faites profiter votre entourage. Cette confiance en vous fait de vous une personne respectée et respectable. Vous avez le profil du chef de bande. Vous prenez de nombreuses initiatives, même si, parfois, vous frôlez la témérité. Votre petit défaut : vous pourriez succomber à la prétention. Soyez prudent et ne vous croyez pas invincible.

Sentimentalement, vous avez conscience de vos qualités et, pour vous, vos défauts sont inexistants. Cessez de considérer que tout vous est du. Si vous êtes en couple, vous avez une fâcheuse tendance à considérer votre partenaire comme définitivement acquis. L’amour que l’on vous porte ne vous donne pas tous les droits. Votre confiance en vous pourrait, dans le domaine amoureux, vous faire tomber de haut. Si vous estimez avoir des droits, sachez qu’en ce cas vous avez obligatoirement des devoirs. L’un ne va pas sans l’autre. Célibataire, vous avez tendance à papillonner sans ressentir le besoin de vous fixer sérieusement.

Professionnellement, votre confiance en vous joue en votre faveur et vous incite à être audacieux et à prendre des initiatives qui sont loin de déplaire à votre employeur.

PARTAGER