Astrologie hindoue kumbha

762
Astrologie Hindoue : Kumbha

Si vous êtes né entre le 14 Février et le 14 Mars, vous êtes né sous le signe hindou de Kumbha.

Astrologie Hindoue : Kumbha

Caractère Astrologie Hindoue : Kumbha

Votre trait de caractère prépondérant : la sociabilité. Vous aimez les autres et l‘on vous le rend bien. Vous êtes très doué en matière de communication et savez faire passer les messages que vous souhaitez transmettre. Vous avez l’art de charmer et de vous fondre parmi les assemblées, aussi diverses soient elles.

L’amitié est, pour vous, sacrée et vous feriez n’importe quoi pour sortir un ami de l’embarras même si, pour cela, vous êtes obligé de vous engager dans des affaires relativement louches.

Mais vous êtes intelligent et savez toujours sortir, à temps, du pétrin. Votre petit défaut : l’intolérance vis-à-vis des autres contrastant avec votre manque d’ordre manifeste. Vous êtes un petit peu Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Amour pour l’Astrologie Hindoue : Kumbha

Sentimentalement, lorsque vous aimez vous ne laissez pas tout tomber pour votre partenaire et ne sacrifiez, en aucun cas, votre indépendance qui vous est sacrée. Attention à celui, ou celle, qui voudra vous mettre un fil à la patte. Il lui faudra avoir de la patience et beaucoup d’amour.

Si vous êtes en couple, dès que vous sentez que vous êtes un peu trop engagé sentimentalement vous dresser vous-même des barrières. Cessez d’avoir peur car l’amour et l’engagement ne sont en rien des punitions. Célibataire, vous avez tendance à être, quelque peu, volage.

Professionnellement, vous êtes fait pour les métiers de la communication et savez exactement et instinctivement reconnaître les besoins de chacun.

PARTAGER