Astrologie hindoue mithum

807

Astrologie Hindoue : Mithum

Si vous êtes né entre le 17 Juin et le 16 Juillet, vous êtes né sous le signe de Mithum. Votre trait de caractère prépondérant : vous aimez la vie. La vie vous réserve des surprises de toutes sortes et pourtant vous ne vous laissez pas abattre, vous profitez de chaque instant comme d’un cadeau offert. Vous êtes optimiste et rêveur. Selon vous, rien n’est jamais trop sombre car la lumière est là, même un peu cachée. Vous aimez tout ce qui sort de l’ordinaire sans pour autant être marginal. Vous essayez de voir ce qu’il y a de bon en chaque chose et faites de votre mieux pour que chaque jour ne soit que douceur. Vous êtes patient et vous n’avez pas une bonne mémoire quand on vous fait du mal. Vous pouvez apparaître comme une personne soumise mais lorsque l’on touche vos limites, l’explosion est incontrôlable et vous pouvez vous montrer terrible et difficilement maîtrisable.

Sentimentalement, vous aimer l’amour et tout ce qui y correspond. Pour vous l’amour est un don de soi à la personne que l’on aime. Certains pourraient abuser de vous, sachez réagir avant de commettre l’irréparable et de vous engager sur un chemin qui ne vous mène pas vers un épanouissement personnel. En couple, vous êtes capable de donner beaucoup et de ne rien demander en échange. Attention tout de même car la vie auprès de vous est douce jusqu’à ce que vous vous rendiez compte que l’on vous prend pour une poire. Célibataire, vous avez tendance à succomber au charme des beaux parleurs.

Professionnellement, vous êtes une personne consciencieuse et êtes fait pour des métiers artistiques. L’écriture est votre domaine de prédilection.

PARTAGER